Comment séduire une femme lors d’un tchat  ?

Il semble plus facile de séduire une personne de visu qu’en ligne. Pourtant, il existe des astuces infaillibles qui permettent de plaire à une femme en discutant virtuellement avec elle. Voici donc comment séduire une femme lors d’un tchat.

Tchat LoveAndFlirt
La complimenter

Lors d’un tchat, aucun compliment sincère et mesuré ne sera de trop pour séduire une femme. Alors, si vous trouvez que son pseudo est beau, n’hésitez pas à le lui dire. Aussi, n’hésitez pas à lui dire que vous aimez beaucoup sa photo de profil. Toutefois, veillez à utiliser des termes adaptés et originaux, pour ne pas paraître grossier ou banal. À ce propos, évitez les phrases telles que « je suis fan de ta photo » ou « tu es trop canon ».
Cela dit, pensez à observer le profil de la femme qui vous intéresse avant d’engager une conversation avec elle. Intéressez-vous par exemple à son texte de présentation, en l’occurrence à ce qu’elle dit concernant sa personnalité, ses goûts et ses passe-temps. Cela vous permettra d’en apprendre davantage sur elle afin de la cerner. Ainsi, vous saurez dans quel sens la complimenter et quoi dire pour la séduire.

Avoir de l’humour

Il est bien connu que les femmes sont facilement séduites par les hommes qui ont de l’humour. Pourquoi ? La raison est toute simple : les hommes drôles font rire, ce qui détend la femme et la pousse à baisser sa garde. Il devient ensuite plus facile de la charmer en restant soi-même. Alors, lors d’un tchat, n’hésitez pas à essayer de la faire rire derrière l’écran.
Pour ce faire, racontez-lui des blagues ou une situation drôle dont vous avez été victime. Cependant, évitez les blagues qui portent sur un sujet polémique comme la religion ainsi que les blagues perverses. Par ailleurs, vous pouvez faire des jeux de mots ou l’inviter à jouer à des devinettes. Cela dit, il faudra lui proposer une activité qu’elle aimera, pour qu’elle se détende aisément.

Varier les sujets de discussion

Beaucoup de femmes aiment les hommes cultivés, car elles ne s’ennuient pas avec eux. Alors, n’hésitez pas à montrer que vous avez un certain niveau de culture en entretenant le tchat. Pour ce faire, abordez différents sujets de discussion. Intéressez-vous par exemple aux thèmes tels que la musique, le cinéma, la cuisine et le travail. Cherchez donc à connaître ses goûts musicaux et ses films préférés. Éventuellement, demandez-lui quels sont ses goûts culinaires.
Également, intéressez-vous à sa vie professionnelle ainsi qu’aux voyages qu’elle a déjà faits ou souhaite réaliser. Toutefois, acceptez qu’il y ait des moments de silence, car ceux-ci sont normaux quand on discute en ligne, notamment avec un inconnu.

Lui parler avec courtoisie et respect

Cela peut paraître peu important, mais montrer à une femme que vous la respectez la séduira assurément. Alors, faites preuve de courtoisie et de respect lors d’un tchat. N’hésitez pas à montrer que vous êtes gentil, délicat et plein d’amabilité, à travers vos propos. Aussi, dites-lui des mots doux tant que vous en ressentez l’envie.

Victoria D , le 4 janvier

SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up