Comment surprendre sa partenaire ?

Quand on est amoureux, on veut pouvoir faire plaisir à sa partenaire et la rendre heureuse. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de la surprendre ! Mais, par quel moyen ?

Love wedding
L’emmener en week-end

Pour surprendre votre partenaire, pensez à l’emmener en week-end, dans un endroit romantique ou nostalgique. À ce propos, vous pouvez l’emmener au lieu de votre première rencontre. Il s’agit de choisir un hôtel dans les environs et d’y passer un week-end romantique, avec des dîners aux chandelles et des déclarations d’amour. Évidemment, vous emmènerez votre partenaire en promenade à l’endroit de votre première rencontre, ou de votre premier baiser. Par ailleurs, vous pouvez opter pour un voyage dans une ville comme Venise. Pour la surprendre encore plus, n’hésitez pas à garder votre destination secrète, jusqu’à l’arrivée. N’oubliez pas de tenir compte de votre budget et de ses goûts, dans le choix de cette destination.

Lui apporter le petit déjeuner au lit

Au cours d’un week-end ou un jour de la semaine où vous êtes en congé, pensez à préparer le petit déjeuner. Tant que cela est possible, faites-le pendant que votre partenaire est endormie. Levez-vous donc discrètement du lit et concoctez-lui un petit déjeuner avec les aliments qu’elle aime. Pour finir, déposez ce que vous avez préparé dans un joli plateau bien décoré que vous lui apporterez au lit. Votre partenaire sera sans doute surprise et attendrie par cette attention. Cela dit, pensez à accompagner le repas, de fleurs délicatement parfumées et de chocolat, si elle en raffole. N’oubliez pas que vous pouvez fréquemment lui apporter le petit déjeuner au lit, pour la surprendre au quotidien.

3. Prendre des engagements et les respecter

Vous ferez sans doute craquer les femmes, si vous n’hésitez pas à prendre des engagements. Toutefois, ce qui est réellement craquant, c’est que vous respectiez vos engagements. Alors, si vous avez prévu passer une soirée avec elle, n’annulez pas à la dernière minute. Si vous le faites, elle aura l’impression que vous ne tenez pas à elle et que vous êtes un homme sans paroles. Alors, évidemment, il y a des chances qu’elle ne vous laisse plus rien lui promettre et qu’elle ne vous fasse plus confiance.

L’emmener faire du shopping

En général, les femmes adorent faire du shopping. En effet, cela leur permet de décompresser, de se détendre et de se faire plaisir. Alors, si vous emmenez votre partenaire faire du shopping pour lui offrir notamment des vêtements, c’est certain que vous la surprendrez. Cela dit, choisissez un jour où vous êtes tous les deux libres et faites la sortir. Une fois en ville, entrez ensemble dans les magasins et aidez-la à choisir ses vêtements, avec enthousiasme.

Lui offrir un cadeau personnalisé

Pour surprendre votre partenaire, n’hésitez pas à lui offrir un petit cadeau personnalisé. Vous pouvez par exemple lui acheter un livre de son auteur favori. Vous pouvez également lui offrir un bracelet portant son nom, ou une jolie carte sur laquelle vous lui déclarez votre flamme.

Victoria D , le 12 juillet

SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up