Comment trouver l’amour sur internet  ? Passez du virtuel au réel

Il existe de plus en plus de sites de rencontre en ligne. Ces derniers sont conçus pour aider les internautes à trouver l’amour. Toutefois, comment réussit-on à draguer sur Internet ? Quel est le bon moment pour voir l’autre en vrai ? Comment gérer la transition du virtuel au réel ?

Rencontre Love
Rester soi-même

Pour trouver l’amour, que vous le recherchiez virtuellement ou dans la vie réelle, vous devez rester vous-même. À ce propos, sur un site de rencontre, ne donnez que des informations vraies. Par exemple, dites quelle est votre profession réelle et indiquez votre vrai âge. De cette manière, vous aurez plus de chances de rencontrer des personnes ayant les mêmes motivations que vous. Ceci augmentera vos chances de réussir à plaire, et donc de trouver l’amour.
Par ailleurs, si vous voulez qu’une alchimie se crée en ligne avec une personne, vous devez lui montrer qui vous êtes. Toutefois, ne communiquez pas trop d’informations en ligne, dévoilez juste ce qu’il faut pour susciter de l’intérêt. En effet, si vous en dites trop, vous risquez de refroidir l’autre, réduisant ainsi vos chances de lui plaire. Il s’agit donc de conserver une part de mystère tout au long des échanges, afin que l’autre ait envie de vous connaitre en vrai.

Choisir un site de rencontre fiable

Trouver l’amour en ligne n’est possible que si l’on échange avec de bonnes personnes. Malheureusement, il existe sur de nombreux sites de rencontre, de faux comptes gérés par des personnes malintentionnées. Pour cette raison, la plupart des célibataires conseillent de rester prudent quand on cherche l’amour en ligne, au risque de faire une mauvaise rencontre. Alors, inscrivez-vous uniquement sur des sites sérieux. Pour ce faire, n’hésitez pas à consulter en ligne les avis des utilisateurs sur un site qui vous intéresse.
Si ces avis sont en général positifs et qu’ils évoquent la sécurité et la fiabilité du site, vous pouvez vous lancer. Par ailleurs, pendant vos échanges sur les sites de rencontre, n’hésitez pas à poser discrètement des questions pièges. Si les réponses qu’on vous donne vous paraissent suspectes, vous pouvez précipiter la rencontre en vrai pour connaitre les intentions réelles de l’autre.

Passer rapidement le cap du virtuel

Lorsque vous rencontrez en ligne une personne qui vous plaît, vous devez chercher à la rencontrer dans le réel. L’idéal est de s’y prendre le plus tôt possible. En réalité, en ligne, l’amour reste quelque chose d’abstrait qu’il faut chercher à prolonger dans le réel. Si vous attendez longtemps entre la rencontre virtuelle et la rencontre réelle, vous risquez d’être déçu. En effet, il arrive souvent qu’on idéalise l’autre, à force de communiquer avec elle virtuellement.
Alors, une fois qu’on le rencontre en vrai, on se rend compte qu’il ne correspond pas à nos fantasmes. Ainsi, organiser rapidement une rencontre réelle vous permettra d’être vite fixé sur la véritable personnalité de l’autre. Ce sera également l’occasion de savoir si ce dernier est mal intentionné et si ses sentiments ainsi que les vôtres sont réels.

Victoria D , le 05 juin

 

SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up