Le top 5 des astuces qui font craquer les femmes

Généralement, il n’est pas facile pour un homme d’exprimer ce qu’il ressent. Heureusement, il existe des astuces qui vous permettront de susciter l’intérêt d’une femme, sans avoir à trop vous exprimer. Découvrez le top 5 des astuces qui font craquer les femmes.

Love
1. Montrer ses émotions

Si vous savez lui montrer vos émotions, cela la poussera à se dévoiler, donc à vous faire confiance. Également, ce sera une façon de lui montrer que vous êtes sensible et que vous pouvez partager ses émotions et les comprendre. En plus, lui montrer que vous êtes sensible, c’est vous révéler à elle. À ce propos, n’hésitez pas à vous montrer jaloux, sans paraître oppressant. Par exemple, grimacez quand elle porte un vêtement trop sexy, tout en la complimentant avec un sourire sincère.
De plus, montrez-lui que vous êtes sensible à son charme et dites-lui combien elle est belle. Par ailleurs, si vous avez le sens de l’humour, montrez-le-lui en faisant des blagues. D’ailleurs, il est bien connu que les femmes craquent souvent pour les hommes qui savent faire rire. Évidemment, il faudra veiller à ne pas trop en faire, au risque de paraître ridicule.

2. Lui faire des surprises

Les femmes craquent presque toutes devant une bonne surprise. En réalité, ce sont les petites attentions que reflètent les surprises qui font craquer les femmes. Alors, vous pouvez par exemple passer la chercher à la sortie du bureau pour l’emmener au cinéma, ou au restaurant. Vous pouvez également l’emmener regarder le coucher du soleil. Cela dit, sachez que lui faire des surprises, c’est aussi une façon de prendre soin d’elle. Elle craquera donc forcément face à l’intérêt que vous lui portez. Cela dit, pour la surprendre, vous n’avez pas besoin de lui faire une montagne de cadeaux. Par exemple, pensez à lui proposer de masser ses pieds, ou emmenez-la dîner quand elle se sent déprimée.

3. Prendre des engagements et les respecter

Vous ferez sans doute craquer les femmes, si vous n’hésitez pas à prendre des engagements. Toutefois, ce qui est réellement craquant, c’est que vous respectiez vos engagements. Alors, si vous avez prévu passer une soirée avec elle, n’annulez pas à la dernière minute. Si vous le faites, elle aura l’impression que vous ne tenez pas à elle et que vous êtes un homme sans paroles. Alors, évidemment, il y a des chances qu’elle ne vous laisse plus rien lui promettre et qu’elle ne vous fasse plus confiance.

4. Faire des déclarations d’amour

Une vraie déclaration d’amour ne peut que faire craquer une femme. Alors, surprenez-la à son réveil le matin, avec une jolie carte sur laquelle vous lui dites combien vous l’aimez. Vous pouvez accompagner cette carte d’un délicieux petit déjeuner que vous lui avez soigneusement concocté.

5. Offrir des fleurs

Si vous lui offrez des fleurs aux bonnes occasions, vous saurez la faire craquer. Alors, à l’occasion de son anniversaire, ou en vous rendant chez elle pour une visite, apportez-lui un beau bouquet de fleurs. À ce propos, n’hésitez pas à lui offrir des roses.

Victoria D , le 12 septembre

SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up