Les 3 erreurs courantes à éviter pour draguer une femme

En matière de séduction, il faut être prudent, car au moindre faux pas on peut perdre toutes ses chances d’attirer l’autre. La prudence est d’autant plus recommandée quand un homme drague une femme, car celle-ci fait généralement attention à tout. Alors, voici 3 erreurs à éviter pour draguer une femme.

LoveandFlirt Seduction
Être trop entreprenant

Si vous draguez une femme en vous montrant trop entreprenant, elle se sentira agressée. Cela lui donnera également l’impression que vous cherchez à tout prix à vite conclure, ce qui signifie que vous ne comptez pas faire du sérieux. Évitez donc les propos et les gestes déplacés et ne forcez rien. À ce propos, n’essayez pas de l’embrasser dès le premier rendez-vous. Cela dit, vous devrez vous montrer intéressé sans paraître pressant. Assumez donc l’intérêt que vous lui portez, en mesurant vos actions.
D’ailleurs, montrer que vous êtes véritablement intéressé lui prouvera que vous avez confiance en vous, ce qui la séduira assurément. De plus, cela vous permettra d’éviter les malentendus si la femme n’est pas intéressée par vous. Toutefois, il est possible de séduire une femme en se montrant quelque peu détaché, afin de créer un mystère autour de vous.
En effet, certaines femmes sont plus attirées par les hommes mystérieux qui leur résistent, car cela leur donne envie de mieux les connaître. Cela dit, restez naturel et si vous vous y prenez bien, vous obtiendrez des résultats concluants. Aussi, si vous remarquez des signes évidents que l’autre veut par exemple un baiser, n’hésitez pas à franchir le pas

Parler de ses relations passées

Il n’est pas rare de voir un homme parler de ses ex à une femme qu’il drague, notamment pour l’impressionner. Il peut par exemple se vanter d’avoir réussi à conquérir plusieurs femmes dans le passé. En réalité, ceci a pour effet de donner l’impression à la femme que vous la comparez à d’autres, ce qui peut la blesser. Par ailleurs, ne pensez surtout pas qu’une femme sera nécessairement plus attirée par vous si elle a l’impression que vous impressionnez plusieurs autres femmes.
Cela dit, parler de ses ex donne l’impression qu’on n’a pas véritablement tourné la page. Alors, il faut absolument éviter de parler de vos relations passées. De même, n’essayez pas de poser à l’autre des questions pour l’emmener à parler de ses ex. En fait, vous devez montrer que vous êtes tourné vers l’avenir et que vous vous intéressez uniquement à celle qui est en face de vous.

Engager des discussions sensibles

Évitez d’aborder les sujets personnels et polémiques. En effet, vous pourriez lui paraître trop envahissant si vous lui parlez familièrement alors que vous n’êtes pas encore intimes. Alors, ne posez pas par exemple des questions sur sa vie de famille et n’essayez pas de lui faire dévoiler ses peurs. Également, évitez d’engager des discussions sur les sujets polémiques comme la religion et la politique. Il s’agit en fait de laisser l’autre se livrer d’elle-même et d’attendre d’être plus proches pour engager certaines discussions.

Victoria D , le 16 novembre

 

SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up