Les meilleures techniques de drague

Pour séduire une femme, il existe des techniques infaillibles, autrement dit des astuces qui donnent des résultats probants à tous les coups. Alors, voulez-vous les connaîtres ?

Love
Ne pas trop parler de soi

Lorsque vous draguez une personne, intéressez-vous à elle, plutôt que de ne parler que de vous. N’essayez pas de lui montrer à quel point vous êtes une personne adorable ou magnifique qui réussit dans tout ce qu’elle entreprend, par exemple. Évitez de vous lancer dans une longue discussion où vous lui faites comprendre que vous êtes celui qu’il lui faut. En réalité, l’idéal est d’écouter, de centrer la conversation sur l’autre. Alors, incitez-la à parler d’elle : montrez-lui qu’elle vous intéresse vraiment beaucoup. Avec cette technique de drague, elle sera charmée par votre sens de l’écoute. De plus, elle aura envie de vous revoir et de mieux vous connaître, car vous lui aurez peu parlé de vous.

Jouer à l’humoriste

En drague, paraître trop sérieux peut être déconcertant et éloigner l’autre. Alors, il faut savoir séduire en usant d’humour, sans évidemment en faire trop. Pour la mettre à l’aise, n’hésitez pas à la faire rire avec de bonnes blagues. Également, lancez-lui des défis un peu fous ou étranges et posez-lui des questions inhabituelles. Elle sera sans doute surprise au début, et elle pourrait se montrer réticente. Toutefois, ne vous préoccupez pas de sa réaction. Pensez plutôt à faire en premier ce que vous lui proposez : cela l’encouragera à le faire aussi. Cette technique est efficace en ce qu’elle désarme l’autre qui, trop occupé à se détendre, baisse sa garde. Il est alors plus facile de réussir à séduire.

Faire des compliments

Faire des compliments à une personne est sans doute une excellente technique de séduction. Toutefois, il faut maîtriser l’art de complimenter. En effet, il s’agit surtout de dire à l’autre ce qui fait que vous appréciez sa compagnie. Alors, évitez de faire des compliments uniquement sur son physique. Par exemple, ne lui dites pas seulement qu’elle est jolie ou qu’elle a de beaux yeux, au risque de paraître banal. De plus, cela lui donnera l’impression que vous ne vous intéressez qu’à son physique. Pensez plutôt à qualifier sa personnalité et à lui dire ce que vous ressentez en sa compagnie.

Adopter une attitude imperturbable

Généralement, les femmes ne s’intéressent pas aux hommes trop accessibles ou qui s’irritent pour un rien. Alors, lorsque l’on cherche à séduire une femme, il est important de rester calme et de feindre quelque peu l’indifférence. Cela dit, pendant que vous essayez de la connaître en lui posant des questions, ne réagissez pas négativement si elle se montre froide. Montrez-lui que vous avez confiance en vous, sans vous montrer trop enthousiaste. Par ailleurs, si vous vous sentez attaqué à travers ses propos, ne vous irritez pas. Dites-lui ce que vous pensez en restant serein et imperturbable à tout instant. De cette manière, elle n’arrivera pas à vous cerner et aura envie de se rapprocher de vous.

Victoria D, le 24 .

SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up